a
Afrikpresse
AccueilBurkina FasoMédias : Paul-Miki Rouamba repose désormais au cimetière municipal de Gounghin

Médias : Paul-Miki Rouamba repose désormais au cimetière municipal de Gounghin

Décédé le 10 Septembre dernier, Paul-Miki Rouamba, directeur général de la radio Oméga a été conduit ce mardi 13 Septembre 2022 à sa dernière demeure au cimetière municipal de Gounghin.

Pleurs, visage attristé et silence, tel était l’ambiance au cimetière municipal de Gounghin. C’est dans ce cimetière que l’icône du journalisme Paul-Miki Rouamba reposera désormais. Amis, frères, confrères et anciens collaborateurs, tous étaient présents à l’enterrement.

Paul-Miki Rouamba repose désormais au cimetière municipal de Gounghin

Tous unanimes, Paul-Miki Rouamba étaient une personne humble travailleur et ouvert à tout le monde. « Tu étais un patron humble travailleur et rassembleur, ce n’est pas pour rien que partout où tu es passé tu as joué le premier rôle » propos du directeur de la communication du groupe Oméga Médias, Edmond Moussa Ouédraogo.
Selon lui, Paul-Miki Roamba a toujours su se distinguer des autres pour son amour du travail et sa rigueur. Une rigueur dans le travail qui lui a valu une décoration à titre posthume de l’ordre de l’Etalon, décernée par Valéry Kabore, ministre de la Communication, des Arts et du Tourisme lors de l’enterrement.

« Tu as été celui, que tout promoteur de médias aura aimé avoir dans son équipe, en témoigne ton passage à la Radio Ouaga FM, à la télévision LCA et j’en passe » a ajouté Jean Baptiste Sawadogo, représentant des acteurs de radios.
Atteint d’une maladie, l’ancien directeur général du groupe Oméga média, ancien journaliste de la radio Ouaga FM, de la télévision LCA, les Editions Le pays, Le Quotidien et Courrier Confidentiel, Paul-Miki déposera définitivement le micro le samedi 10 Septembre 2022.

Paul-Miki Rouamba laisse derrière lui, une veuve éplorée, trois enfants et de nombreux orphelins dans le monde des médias.

Justin N’DO (Stagiaire)
Afrikpresse.com

Share With: