Tour du Faso 2023 : SANK sort l’artillerie lourde !
Présente à la 34e édition du Tour du Faso, la société Sank Business constitue à n’en pas douter une grande attraction pour les populations à toutes les étapes du peloton. Que ce soit à Pô, Manga, Tenkodogo, Koudougou…Sank Money est toujours resté égal à elle-même (la société) : montrer aux yeux des populations Burkinabè qu’elle est bien présente pour elles et qu’elle n’entend rien céder ou concéder !
Mais rien d’étonnant à cela pour qui connait cette startup et ses premiers responsables que sont l’homme d’affaire Boureima Nanema repreneur de la société et Zougmoré SADA, Coordonnateur Général. Et pour dire vrai toute la dynamique équipe est à féliciter au regard de ce qui se passe sur le terrain.
Pour les premiers responsables de l’entreprise 100% Burkinabè, il était hors de question que cette société ne participe pas à cet événement sportif, socioculturel et économique. Il s’agit pour Sank Money de soutenir l’Etat mais aussi d’aller au contact des populations Burkinabè qui sont nombreuses à lui faire totalement confiance.
Aussi ,Sank est donc présent avec une importante et impressionnante logistique ; des équipes jeunes et dynamiques sur tous le parcours et à toutes les étapes . Et en définitive , ce sont les populations qui sont entièrement satisfaites. Entre Sank et les populations , c’est une véritable affaire d’amour.
Des gadgets frappés aux couleurs Rouge blanc ou blanc rouge de l’entreprise avec le logo bien visible sont distribués lors des animations podiums à la grande joie des populations.
De même , les commerciaux présents ouvrent des centaines de comptes comptes à chaque étape pour les Burkinabè. dans leurs cœurs. Et cela jusqu’à la fin de ce 34ème Tour du Faso», a assuré le chargé des médias Sank Business, Angelin Dabiré.
Pour cette étape de Koudougou le 01 novembre 2023, c’était encore un pari gagné avec Sank Money. Pouvait-il seulement en être autrement lorsqu’on sait que depuis le nouveau repreneur majoritaire Boureima Nanema s’est engagé à donner à cette société la place qui doit être la sienne ? En témoigne les grands investissements qui ont été faits à tous les niveaux pour que Sank rayonne et assure !
L’étape de Koudougou a été marquée par une présence notable de hauts dignitaires du gouvernement burkinabé.
L’étape a également été le théâtre d’un geste généreux de la part de Sank Money qui a fait don d’un compte Sank doté de la somme de 200 000 CFA au vainqueur de cette étape, qui n’est autre que le monumental Paul Daumont.
Afrikpresse.com
