Ouagadougou : un véhicule prend feu en pleine circulation
Sorti de son domicile en voiture ce samedi 17 décembre 2022, Boureima Bagoro va y retourner cette fois-ci sans son véhicule. En effet, son véhicule a pris feu pendant qu’il était en pleine circulation au niveau de l’échangeur de l’Est (côté Est). C’était autour de 21 heures.
» Quand je roulais, les gens me klaxonnaient, ils me signalaient qu’il y a feu sous la voiture, j’ai voulu serrer un peu à ma droite avant de m’arrêter mais il fallait que je sorte rapidement de la voiture.
Dès que je suis descendu, les gens sont venus nombreux pour que nous puissions la reculer mais c’était peine perdue. Mais rien n’y fit car, nous n’avons pas pu bouger la voiture d’un iota « , explique , Boureima Bagoro propriétaire du véhicule.
Interrogé sur l’état initial du véhicule, M. Bagoro affirme qu’ il a même fait la vidange ce soir. Une affirmation confirmée par le mécanicien qui a fait la vidange et qui dit n’avoir rien constaté comme problème à ce véhicule. » C’est un phénomène naturel« , a-t-il estimé.
Appelés en urgence, les sapeurs pompiers sont arrivés juste après que la voiture soit réduite en cendres.
C’est ainsi que M.Bagoro se retourne chez lui sans son moyen de déplacement. Néanmoins, il est sorti sain et sauf de cet incident.
Il remercie le ciel car son épouse de retour d’un voyage ce vendredi 16 décembre 2022, serait aussi sortie vivante d’un accident où tous les passagers sont décédés.
Tout le monde est donc interpellé à être très prudent en circulation en cette fin d’année.
LZJ
Afrikpresse.com