Mode : A la découverte de « Ibra Fashion », la marque Légendaire
Styliste burkinabè évoluant dans la haute couture mixte et la confection d’accessoires de mode depuis 2009, Ibrahim Niampa est le dépositaire de la marque « Ibra Fashion », La marque Légendaire.
Depuis son atelier de création qui jouxte son show-room, sis quartier Nonsin de Ouagadougou, « Ibra Fashion » s’est forgé un nom dans la mode au Burkina Faso. Fort de son expérience, « Ibra Fashion » a gagné le cœur de plusieurs personnalités sportives et culturelles avec son esprit créatif et innovant. Iron Bibi, Alif Naaba, Dicko Fils, sont autant de grands noms qui arborent fièrement la griffe de la marque Légendaire. Le styliste quant à lui, succède podium sur podium car, toujours invité au grand rendez-vous de la mode au Burkina Faso.
Ses mannequins défilent régulièrement sur les T des différents Fashion week, tels que Faso Mode Vision, la Nuit des Mannequins, la Nuit des Stars, la Nuit du Faso Dan Fani et bien d’autres évènements Fashion de renom. Et à l’artiste de dire que « Ibra Fashion » est la marque Légendaire qui vous accompagne partout. Pour Ibrahim Niampa, ses créations sont à la portée de toutes les bourses. « Les clients sont ceux là-mêmes qui font « Ibra Fashion » et qui représentent dignement la marque Légendaire car sans eux, ils n’y aura pas cette marque », soutien-t-il avec un brin de modestie.
(voir le reportage)
afrikpresse.com