a
Afrikpresse
AccueilAfriqueManifestation au Tchad : un journaliste tué

Manifestation au Tchad : un journaliste tué

Les heurts entre manifestants de Wakit Tama, Les Transformateurs et forces de l’ordre ont causé la mort de plusieurs personnes. Parmi les victimes, Ordjé Narcisse, journaliste à la la radio CEFOD. 

Ordjé Narcisse a été fauché par une balle ce jeudi 20 octobre dans son domicile au quartier Chagoua à N’Djamena apprend de nos confrères Tchadinfos.com. Aux alentours de 8 heures, le journaliste de 30 ans, alerté par les bruits des échauffourées entre manifestants et forces de l’ordre, est sorti de chez lui pour observer ce qui se passait.

« On est rentré dans la cour après la mise en garde de la bailleresse. C’est en regagnant sa chambre qu’il a été fauché par une balle venue d’on ne sait où. On ne sait même pas qui a tiré. On l’a amené à l’hôpital sœur afin de le transférer à la morgue. Mais impossible, son corps git toujours là-bas, car aucun ambulancier ne souhaite reprendre le travail à cause de la forte présence militaire. L’un d’entre eux explique qu’il ne veut pas repartir, car il a été tabassé quelques instants plus tôt », a raconté le cousin du défunt, Mobété Christian.

afrikpresse.com

Share With: