Insécurité au Burkina Faso : une base terroriste détruite à la frontière avec le Ghana
Les Forces combattantes ont détruit une base terroriste à la frontière avec le Ghana le dimanche 23 avril 2023. Dans cette même journée, des forces de mal qui préparaient leur projet inique à Pougzenbaogo au Nord ont été également neutralisé.
Dans la région de l’Ouest du Burkina Faso, les bases de l’ennemi tombent les unes après les autres suivis d’une récupération de matériels.
Ce dimanche 23 avril, les Forces de défense et de sécurité, appuyées par les vecteurs aériens ont attaqué une base terroriste près de la frontière avec le Ghana, tuant plusieurs assaillants.
Certains terroristes en pleine réunion à Pougzenbaogo au Nord et d’autres qui se reposaient sous des arbres à côté de leur QG érigé en bâtiments administratifs ont été détectés par les vecteurs aériens qui ont ouvert le feu sur eux les foudroyant complètement.
Les rescapés en fuite sont aussi rattrapés et éliminés, ainsi que les assaillants qui assuraient la garde.
Les terroristes qui voudront déposer les armes sont invités à joindre le Centre national des appels (CNA) par appel au 199 et par WhatsApp aux numéros +226 71 20 33 33 et +226 68 24 44 44.
LJZ
Afrikpresse.com