a
Afrikpresse
AccueilBurkina FasoGastronomie : le restaurant café glacier ouvert

Gastronomie : le restaurant café glacier ouvert

Le restaurant café glacier a ouvert ses portes le samedi 9 septembre 2023. Situé à Signonghin dans la commune rurale de Saaba, sur la route de Fada N’Gourma, le restaurant café glacier offre des spécialités africaines et européennes.

L’ouverture de ce restaurant business class va permettre à la population de Ouagadougou en général et de la commune de Saaba en particulier, de pouvoir se satisfaire en matière de restauration en cas de besoin. On y trouve différents mets locaux ainsi que des mets européens.

Ce sont entre autres le to ; le placali ; foutou ; couscous ; attiéké ; riz sauce ; riz gras ; spaghetti, stc. Il y a également la soupe ; de petits pois ; filets de bœuf et de poisson ; poisson braisé ; poulet panné ; pizzas ; Sandwich ; hamburger ; chawarma ainsi que des fruits de mer.

On y trouve également des jus de fruit au verre, de la boisson chaude, la glace, du cocktail non-alcoolisé et des desserts.

Souleymane Zidwemba, DG du restaurant café glacier

Zidwemba s’est réjoui de l’ouverture de ce joyau qui, selon lui, fera le bonheur des populations. «Nous sommes fiers aujourd’hui car je pense que ce restaurant va participer à lutter contre le chômage des jeunes», a-t-il souligné.

Ali Ouédraogo, promoteur du restaurant café glacier

Selon le promoteur du restaurant café glacier Ali Ouédraogo, ce joyau  va générer plus de 40 emplois. 

Du reste, tout le monde est invité au restaurant café glacier pour déguster ces différents mets qui sont faits dans des conditions saines et à moindre coût. « A partir de 1 000F, vous pouvez venir au restaurant café glacier », a indiqué le DG du restaurant Souleymane Zidwemba.

 

Afrikpresse.com

Jeanne Z. LAYA

Share With: