a
Afrikpresse
AccueilBurkina FasoFin de l’année scolaire 2023-2024: l’École Évangélique HOPE For Burkina Faso encourage ses meilleurs élèves

Fin de l’année scolaire 2023-2024: l’École Évangélique HOPE For Burkina Faso encourage ses meilleurs élèves

L’année scolaire 2023-2024 s’est clôturée pour les élèves de l’École Évangélique HOPE For Burkina Faso. A la cérémonie de clôture qui est intervenue le mardi 2 juillet 2024 à Nobéré dans la province de Zoundweogo, les meilleurs élèves ont reçu des kits scolaires en guise d’encouragement.

Après neuf mois de travail intense, c’est la fête à l’ École Évangélique HOPE for Burkina Faso ce mardi 2 juillet 2024. Élèves, enseignants et parents d’élèves sont reconnaissants à Dieu pour l’année scolaire qui s’est bien achevée sans trouble d’insécurité majeurs dans la province de Zoundweogo, région du Centre Sud du Burkina Faso. 

L’élève reçoit son kit des mains de l’administrateur de HOPE For Burkina Faso Ministries Igor NAGALO

Une satisfaction pour l’administrateur de HOPE for Burkina Faso Ministries Igor NAGALO, qui a félicité les meilleurs élèves pour leur brillant travail. En guise d’encouragement, ces élèves ont reçu des sacs et des fournitures scolaires.  » Les cinq (05) premiers élèves de chaque classe ont été récompensés », a précisé M. NAGALO.

Au cours de la cérémonie de clôture, un repas commun a réuni tous les élèves de l’établissement. Des prestations de certains élèves ont égayé la cérémonie.

Cette année scolaire se referme sur des résultats satisfaisants aux examens nationaux. « L’École Évangélique HOPE for Burkina Faso a fait 100% aux examens du Certificat d’étude primaire (CEP) « , a indiqué l’administrateur de HOPE For Burkina Faso Ministries.

Herman P. GUIGMA Directeur de l’école

Le Directeur de l’établissement Herman P. GUIGMA a rendu grâce au Seigneur qui a permis d’obtenir ces résultats avant de traduire ses reconnaissances au fondateur et le conseil d’administration de HOPE For Burkina Faso Ministries, le pasteur Mark pour tout ce qu’il fait pour l’équipe enseignante de Nobéré et pour les enfants de Nobéré.  « La priorité de l’équipe enseignante de l’école HOPE-FOR, c’est d’offrir une éducation de qualité à tous les élèves de l’école, dans un environnement sécurisé et propice d’apprentissage pour un avenir meilleur » , a expliqué M. GUIGMA.

Compassée de six (06) classes, l’École Évangélique HOPE for Burkina Faso a ouvert ses portes à la rentrée scolaire 2016-2017. A ce jour, elle totalise trois promotions depuis 2022.

Rendez-vous est pris à la rentrée prochaine pour de nouvelles aventures.

Jeanne Z. LAYA

Afrikpresse.com

Share With: