a
Afrikpresse
AccueilBurkina FasoConcert de miss Tanya au Burkina Faso : l’artiste promet du rêve au stade municipal

Concert de miss Tanya au Burkina Faso : l’artiste promet du rêve au stade municipal

Après Smarty en 2021, c’est le tour de l’artiste musicienne burkinabè miss Tanya de relever le grand défi celui de faire le plein du mythique stade municipal de Ouagadougou de 15 000 places. Elle était le jeudi 18 août 2022 face aux hommes de médias pour parler de son tout premier concert-live.

« The Dreams » tel est le concept de ce concert qui signifie « le rêve » en français. Un spectacle qui viserait à faire sortir ses fans de l’ordinaire. Selon les propos du journaliste culturel, Hervé Honla qui assistait l’artiste pour la circonstance, c’est un concert qui promet beaucoup de surprises et qui sera hors du commun.

« Nous ne venons pas pour écouter Tanya chanter parce que nous la voyons chanter tous les jours. Nous ne venons pas au concert de Tanya mais nous venons à un spectacle » a-t-il laissé entendre.

Il a aussi déclaré qu’il n’y aura pas d’artiste étrangers sur scène. C’est un projet qui devrait regrouper uniquement les musiciens et les techniciens burkinabè. D’après Miss Tanya l’accent serait beaucoup plus mis sur le contenu du concert et que selon elle ce défi n’est pas seulement son rêve mais devrait être celui de tout burkinabè.
Elle invite par ailleurs toutes les couches de la population de Ouagadougou et environ à contribuer à la réussite de ce concert Car à elle seule, se dit elle ne peut pas relever ce défi.

Justin N’DO (Stagiaire)

afrikpresse.com

Share With: