a
Afrikpresse
AccueilEconomieBurkina Faso : Sank Money reprend du service

Burkina Faso : Sank Money reprend du service

Le mercredi 20 septembre 2023, la solution de transfert d’argent Sank Money a procédé à la relance de ses activités. Cela en attendant le lancement officiel prévu dans les prochains jours. C’était à son agence avenue de la Nation non loin du rondpoint des Nations unies à Ouagadougou.

C’est un véritable ouf de soulagement pour les utilisateurs de Sank Money, désormais, ils peuvent en toute quiétude effectuer leur transaction depuis ce mercredi 20 septembre 2023.

Yasmina Toé, responsable commerciale de Sank Mone

« L’entreprise a réouvert ses portes et repris ses activités. Les usagers peuvent donc effectuer toutes les opérations notamment les transferts, les dépôts et les achats. Ça veut dire, on va recevoir les clients pour les retraits et les dépôts et la création de comptes mais le lancement officiel est prévu pour une date ultérieure », a indiqué Yasmina Toé, responsable commerciale de Sank Money.

Selon elle, Sank Money revient avec de nouvelles innovations. Ces innovations, à en croire Yamisne Toé, les usagers pourront désormais acheter des unités et du carburant et l’application est utilisable même sans la connexion internet.

« Nous invitons les Burkinabè à venir massivement créer leurs comptes pour commencer à profiter des avantages que leur offre Sank Money », a-t-elle ajouté. Et pour cela, il faut disposer d’un smartphone pour installer l’application, plus la CNIB pour la création du compte.
Pour sa part, l’ambassadeur de Sank Money, El Hadj Issaka OUEDRAOGO dit Zoug-Nazagmda, a rappelé que Sank Money est une initiative mise en place par un groupe de jeunes burkinabè dans le but d’aider leurs frères et sœurs dans le domaine du transfert d’argent au Burkina Faso.

Forte affluence des usagers pour créer leur compte

Raison pour laquelle, il a appelé l’ensemble des Burkinabè à faire confiance à Sank Money et à y adhérer comme lui, car selon lui, les avantages de Sank Money seront bénéfiques à nos jeunes frères et sœurs burkinabè, et c’est le Burkina Faso et toute l’Afrique qui gagnent.

Afrikpresse.com

Share With: