a
Afrikpresse
AccueilBurkina FasoBurkina Faso : KTC automobile inaugure son siège à Ouagadougou

Burkina Faso : KTC automobile inaugure son siège à Ouagadougou

Présente au Burkina Faso depuis 2005, KTC automotive, société spécialisée dans la vente des pièces détachées pour automobile a procédé à l’inauguration de son nouveau siège flambant neuf. Sise sur l’avenue Yennega dans l’arrondissement 1 de Ouagadougou, le nouveau siège de KTC offre un cadre spacieux où plusieurs gammes de pièces détachées pour véhicules poids-lourds et légers de marques de références sont commercialisées.

C’est un bâtiment R+4 avec des équipements de grand standing qui abrite désormais le siège de KTC automotive. Cette entreprise spécialisée dans la vente des pièces détachées automobile fort d s’implante au cœur de la capitale burkinabè, Ouagadougou où elle offre une grande gamme de produits de références mondiale de qualité à des prix très compétitifs. L’inauguration est intervenue en présence du secrétaire général de l’arrondissement, Laetitia Kambiré/Kafando venue représenter le président de la délégation spéciale de l’arrondissement 1 et de nombreux commerçants grossistes et partenaires.

Hassan Wehbi, directeur général de KTC automotive

« Depuis 30 ans, nous savons très bien que les pièces détachées sont des éléments principales au niveau sur le plan mondial parce que le domaine de l’automobile est en croissance et les usagers ont besoin de pièces originales avec des prix compétitif aussi parce que les pièces moins chères n’ont pas une longue durée de vie et peut causer des problèmes à long terme », explique Hassan Wehbi, directeur général de KTC automotive.

Des filtres pour véhicules poids lourds et légers, des batteries en passant par la pneumatique ainsi que divers pièces détachées automobiles, KTC, à en croire son directeur général dispose de certificats de plusieurs marques de références dans le monde telles que Kavo, DFT Auto parts, Mars Tech, Bosch, Trafik Ikaz Lambasi, Philips, Goetze, Niiral, Smart tech, Newtech Alfa, Mann Filter, KYB, Febi et plusieurs autres partenaires.

Et à Hassan Wehbi de rassurer, « chez nous, nous donnons les meilleurs services aux clients, notamment des services après-vente, des garanties et on se rassure que les prix sont bien étudiés et que les pièces sont de bonnes qualités ». Toute chose qui fait le succès de la société qui demeure le numéro 1 dans les pièces détachées des camions, foi du directeur général.

KTC est spécialistes de pièces allemands, notamment BMW et Mercedes. Par ailleurs, et au regard du marché qui est envahi par les véhicules de maque japonaises et coréennes, la société a ajouté sur sa gamme des pièces de marques japonaises.

Il a rassuré que tous les Burkinabè particulièrement, les sociétés de transports et les propriétaires de véhicules poids légers peuvent venir à KTC pour se procurer des pièces détachées de qualité et à des prix très compétitifs.

Laetitia Kambiré/Kafando, secrétaire général de l’arrondissement 1 de Ouagadougou, représentant le président de la délégation spéciale de l’arrondissement 1 a estimé que c’est un honneur et un privilège de prendre part à l’inauguration d’une telle entreprise. Pour elle, l’implantation de l’entreprise va impacter positivement le domaine de l’emploi. Pour ce faire, elle a souhaité beaucoup de courage, de réussite et de prospérité aux responsables de KTC.

Anna Ouédraogo

Afrikpresse.com

Share With: