a
Afrikpresse
AccueilSportFootball / Brahma Traoré face à la presse à Bamako

Football / Brahma Traoré face à la presse à Bamako

Les Étalons du Burkina Faso affrontent la Sierra Leone ce lundi 10 juin à Bamako dans un match capital comptant pour la 4eme journée des éliminatoires de la coupe du monde 2026. Le coach Brahma TRAORE à la recherche d’une victoire face à la Sierra Leone était en conférence de presse au stade du 26 mars de Bamako.

L’Entraineur Brahma Traoré était face aux hommes de médias en conférence de presse ce matin du 10 juin au stade du 26 Mars Bamako pour la rencontre de ce 11 juin face à la Sierra Leone. Au cours de cet exercice le maitre à penser des étalons a laissé entendre que ses joueurs sont prêts pour en découdre avec la Sierra Leone. L’entraineur Brahma est très heureux d’être à Bamako tout en reconnaissant que c’est une partie du Burkina qui s’y trouve et il estime que pour lui le Burkina Faso est représenté par un échantillon à Bamako0. C’est l’AES qui gagne selon lui. Le coach reconnait que la rencontre ne sera pas du tout facile. Brahma est cependant confiant du fait de l’enthousiasme de ces joueurs.

Les prouesses de la technologie permettent à tous de chercher à connaitre les adversaires pour celui qui veut. Pour le joueur Regis Ndo ses camarades et lui sont conscients de la situation et ils feront tout pour obtenir un résultat positif. Brahma et ses poulains n’ont pas droit à l’erreur s’ils veulent continuer à rêver du mondial 2026.

La rencontre débute ce lundi 11 juin à partir de 19h TU au stade du 26 mars de Bamako. Le Burkina Faso (4pts) occupe pour l’instant la 3eme place derrière l’Égypte (9) et la Guinée Bissau (5).

Bassourou SORGHO

 

 

Share With: