a
Afrikpresse
AccueilAfriqueCôte d’Ivoire : le vice-président prend part à la COP 27

Côte d’Ivoire : le vice-président prend part à la COP 27

Le vice-président de la République ivoirien M. Tiémoko Meyliet Koné prend part, au nom du président de la Côte d’Ivoire, Alassane Ouattara à la Conférence Internationale des Nations Unies sur le changement climatique (COP 27) ce lundi 7 novembre 2022 à Sharm El Sheikh, en Egypte.

Plusieurs chefs d’Etat et de Gouvernement ainsi que le secrétaire général des Nations Unies, M. Antonio Guterres prennent part à la Conférence Internationale des Nations Unies sur le changement climatique (COP 27).

Présent à ce Sommet présidentiel de la COP 27, le vice-président de la Cote d’Ivoire Tiémoko Meyliet Koné fera une déclaration générale sur la problématique du climat ainsi que des déclarations spécifiques lors de sessions thématiques.

Au programme, il y aura plusieurs tables rondes sur « les financements innovants pour le climat et le développement », et « les changements climatiques et la durabilité des communautés vulnérables ».

Tiémoko Meyliet Koné participe à cette Conférence internationale avec une forte délégation comprenant, notamment, le Président du Conseil économique, social, Environnemental et Culturel (CESEC), M. Eugène AKA AOUELE, et plusieurs membres du gouvernement.

www.afrikpresse.com

Share With: